Jérôme Angot

Artists Management

Site logo
  • Jasmine Roy
    Opéra du Rhin-Strasbourg-Mulhouse
    Un Violon sur le toit/Fiddler on the roof/ role Golde

    "Golde, maîtresse femme(...) est magistralement interprétée par Jasmine Roy

  • Fabienne Conrad
    Opéra de Rouen
    Contes d'Hoffmann-4 sopranos

    "Fabienne Conrad confirme sa maîtrise vocale et relève le défi des quatre rôles féminins avec charme et intelligence."
    Forum opéra

  • Irakli kakhidze
    Soirée Lyrique de Sanxay
    Aida- Radames

    "Irakli Kakhidze fait merveille dans Radames..." (ClassiqueNews.com)

  • Sophie Pondjiclis
    Bruxelles-Théâtre de la Monnaie
    Dialogues des carmélites-Madame de Croissy

    La prieure, Madame de Croissy, est d’une remarquable qualité vocale. Cette voix appartient au temps des grandes mezzo-sopranos italiennes, aimées de Fellini. (Forum Opéra)

  • Nabil Suliman
    Wroclaw Opera
    Paradise Lost/ Penderecki:Role de Satan

    "the extraordinary performance of baritone Nabil Suliman" (Odrodzenie) 

  • Laurent Alvaro
    Opera de Rouen
    Mozart-Cosi fan tute-Rôle de Don Alfonso

    " Sa remarquable diction, la justesse de ses intentions et sa belle voix grave contribuent grandement à la réussite des nombreux ensembles où il est présent. "
    Forum Opéra

  • Laurent Alvaro
    Opéra de Toulon
    Debussy-Pelléas et Mélisande - Golaud

    "Une grande prestation"
    Un immense Laurent Alvaro en Golaud ainsi que la dernière production de Serge Baudo à l'Opéra de Toulon.
    "Laurent Alvaro, Golaud intense, terrifiant et pathétique, écartelé qu’il est entre angoisse et violence."
    Forum-Opéra, La lettre du musicien

  • Damien Pass
    Opéra de Dijon
    Rossini-Il turco in Italia - rôle de Selim

    "La voix est séduisante, large, bien timbrée..."
    "la révélation de la soirée"
    ForumOpera, opera-online

  • Boris Grappe
    Grand-Theâtre de Genève
    Le Médecin malgré lui - Sganarelle

    "Dans le rôle de Sganarelle, Boris Grappe se montre époustouflant, en véritable bête de scène qu’il est. Animé d’une verve irrésistible, il brûle les planches, bondissant et cascadant à l’envi, tandis que la voix, au registre aigu brillant, est superbement timbrée."
    Operaonline.com

  • Rémy Mathieu

    Hervé - Les chevaliers de la Table Ronde- rôle de Roland

    Roland sexy et « caillera ». Le jeune ténor dévoile un aspect méconnu d’un talent que l’on sait grand".
    Concertclassic.com

      

rep

Stéphane Petitjean

Pianiste, Chef de chant

Stéphane PETITJEAN Titulaire de  premiers prix de piano et musique de chambre du CNSM de Paris, Stéphane Petitjean intègre l’Ecole d’Art Lyrique de l’Opéra de Paris où il rencontre Nathalie Stutzmann et Nathalie Dessay avec qui il se produit en récital. Il devient...
rep

Eduarda Melo

Soprano

Après des études de piano et d’alto au Conservatoire Calouste Gulbenkian de Braga, la soprano portugaise Eduarda Melo poursuit des études de chant dans la prestigieuse École Supérieure de Musique et des Arts du Spectacle de Porto d’où elle sort...
rep

Kamel Ouali

Metteur en scène

Des millions de téléspectateurs ont découvert Kamel Ouali dans la Star Academy, mais c’est a la MJC de la Courneuve que tout commence pour cet artiste qui n’accepte aucune étiquette et ne refuse aucun défi. Des missions pour l’Unesco a...
rep

julia Koci

Soprano

Julia Koci was born in Vienna, Austria and graduated from Mannes College of Music in New York City. Given her extensive background in dance, acting and vocal performance she is a versatile performer who s repertoire encompasses early music to...
rep

Adrian Strooper

Ténor

Australian born tenor Adrian Strooper, is currently based in Berlin as a resident soloist at the Komische Oper Berlin. In the 2018 season Adrian will debut the role of Il Conte Almaviva in Il Barbiere di Sivilgia, along with reprising...
rep

Alexandre Piquion

Chef d'orchestre

Depuis septembre 2013, Alexandre Piquion est Professeur au CNSMDP au sein des département des études vocales et de direction d’orchestre. Apres une fructueuse carriere de violoncelliste, les invitations croissantes d’orchestre français et étrangers ont des 2010 tracé une trajectoire nouvelle,...
rep

Laurent Alvaro

Baryton-basse

Né à Bordeaux, Laurent Alvaro y acquiert d'abord une riche formation musicale (piano, basson,  viole de gambe, écriture, direction d'orchestre) avant d'intégrer la troupe de l'Opéra national de Lyon où il interprète notamment Demetrius (A Midsummer Night's Dream) de Britten...
rep

Franck Villard

Chef d'orchestre

Né en 1966, Franck Villard étudie au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (Harmonie, Contrepoint, Fugue, Orchestration, Accompagnement au piano et Direction d’orchestre). Attiré par le répertoire lyrique, il débute son activité professionnelle en tant que chef de chant,...
rep

Marius Stieghorst

Chef d'orchestre

Marius Stieghorst, chef d’orchestre Actuellement assistant du directeur musical de l’Opéra National de Paris, Marius Stieghorst est directeur artistique et musical de l’Orchestre Symphonique d’Orléans et directeur musical de l’Orchestre des jeunes du Centre (OJC). Marius Stieghorst est né en Allemagne, à...
rep

Laurent Kubla

Baryton-basse

Le baryton basse Belge,Laurent Kubla, commence ses études de chant avec le ténor italien Carlo Bergonzi. En 2010, il débute sa carrière dans son pays natal à l'Opéra Royal de Wallonie dans le rôle de Schaunard/La Bohème et Buralicchio dans l’Equivoco...
rep

Irakli kakhidze

Ténor

Né à Batumi (Géorgie), Irakli Kakhidze intègre l'École de Musique de sa ville natale et sort diplômé du Conservatoire d'État Paliashvili de Batumi dans la classe de Marina Jakhutashvili   Il rejoint alors l'Opéra Studio du Centre Musical d'État de Batumi où...
rep

Rémy Mathieu

Ténor

Né à Nice, Rémy Mathieu devient membre du choeur des Petits Chanteurs de Monaco à l'âge de 7 ans où il reste pour 11 ans. Il a fait ses études au Conservatoire de Nice et puis au Conservatoire National Supérieur...
rep

Nabil Suliman

Baryton

Le baryton belge Nabil Suliman, a étudié au Conservatoire de Damas (Syrie) avec Galina Khaldieva et au Conservatoire de Bruxelles avec Ludovic de San. Il a gagné le 2ème prix du Concours international du Capitole de Toulouse (2006) et le Premier...
rep

Claire Gibault

Chef d'orchestre

Née au Mans, Claire Gibault y commence ses études. Elle obtient un premier prix de  violon et de musique de chambre au conservatoire du Mans avant d’entrer au Conservatoire  National Supérieur de Paris ou elle reçoit les premiers prix de...
rep

Sophie Pondjiclis

Mezzo-soprano

Sophie PONDJICLIS, Mezzo-Soprano   Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et de l’école d’art lyrique de l’Opéra de Paris, Premier Prix au Concours International de Chant Toti del Monte de Treviso, Sophie Pondjiclis a fait ses débuts avec Ruggiero...
rep

Antoine Belanger

Ténor

Antoine Bélanger est un des jeunes ténors lyriques parmi les plus en vue au Canada. Il a déjà chanté un nombre impressionnant de rôles avec la plupart des compagnies d'opéra au Canada. Il s'est aussi produit en Europe et aux États Unis. Ses...
rep

Annette Seiltgen

Soprano

Annette Seiltgen grew up in an artistic environment. Her father was a stage director and led the Municipal Theatre Ingolstadt for many years. Her mother is concert singer Emmy Lisken (Seiltgen). During her...
rep

Paul-Emile Fourny

Metteur en scène

Paul-Émile Fourny est né a Liege. Il rejoint l’équipe de Gérard Mortier au Théâtre de La Monnaie de Bruxelles et travaille avec des réalisateurs comme Gilbert Deflo, Pier-Luigi Pizzi, Yannis Kokkos... Il a poursuivi sa carriere en  France a partir...
rep

Frédéric Olivier

Costumier

Après un apprentissage chez Jeanne Lanvin, Frédéric Olivier a travaillé à la réalisation de costumes pour les Opéras d'Avignon, de Nice et de Marseille, au Théâtre des Amandiers à Nanterre, au Théâtre de la Ville à Paris, à l’Opéra Comique...
rep

PCL Percussions Claviers de Lyon

Percussionniste

Cinq percussionnistes font chanter ensemble leurs xylophones, vibraphones et marimbas pour façonner un son particulier devenu signature. Les Percussions Claviers de Lyon, après trente-cinq années d’existence,  restent un orchestre toujours inattendu qui aborde avec bonheur le patrimoine musical, les créations...