Jérôme Angot

Artists Management

Site logo

Profile

 

Biography

Highlights

février 2019

Amadigi - Amadigi

Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris, 27/01/2019

www.classique-c-cool.com, , 28/01/2019

Sophie Pondjiclis porte haut le costume d’Amadigi qu’un remplacement opportun lui permet d’enfiler. (…) vocalement un enchantement avec ici des vocalises nettes, précises et impeccables et une longueur de souffle impressionnante. Le timbre soyeux devient solaire dans la partition de Haendel avec de magnifiques aigus dardés

hugues Rameau

Madame de - Dialogues des Carmélites

Bruxelles(Monnaie), 08/12/2017

Musique et opera, 14/12/2017

"La véritable révélation de la soirée est la mezzo française Sophie Pondjiclis.(...) un rôle à la hauteur de son immense talent. Ce qui se passe sur scène est exceptionnel car la comédienne se consume littéralement, avec des moyens vocaux qui rendent justice à l’écriture de Poulenc. Jamais l’on n’aura entendu une Prieure aussi intelligible. Fait rare et qui mérite d’être souligné, le célèbre « Oh ! Que ne puis-je arracher ce masque avec mes ongles » est chanté. La scène inoubliable de l’agonie dans un lit suspendu est l’un des temps forts de cette mise en scène, un modèle à voir absolument, en espérant que le miracle se reproduise encore et encore ! "
 

(Hugues Rameau-Crays)

madame de Croissy - Dialogues des Carmélites

Bruxelles(Monnaie), 08/12/2017

Forum Opera, 08/12/2017

la performance de cette jeune chanteuse transformée en vieille femme agonisante est remarquable d’intensité, de précision et de justesse, et sa mort les bras en croix constitue sans conteste le point dramatique culminant de la première partie du spectacle. (Claude Jottrand)

(Claude Jottrand)

Olyrix review's date undefined

La prieure, Madame de Croissy, incarnée par Sophie Pondjiclis, donc, est d’une remarquable qualité vocale. Cette voix appartient au temps des grandes mezzo-sopranos italiennes, aimées de Fellini. Sa diction parfaite et ses graves alimentent une dramaturgie dessinée sur mesure pour la prieure, notamment la scène du décès, qui marque définitivement celui qui la découvre (Soline Heurtebise)
https://www.olyrix.com/

Soline Heurtebise